mercredi 2 juillet 2008

petite pause

j'ai eu le technicien aujourd'hui, il ma dit que les maçons doivent finir une autre maison et c'est pour ça que la notre n'avance plus....mais sa va reprendre fin de cette semaine ou semaine prochaine!!!
il a deja prevu de faire livrer la charpente pour pas etre coince apres vu que ces 2 mois toute les entreprises sont en congés!!!!!
voilà des qu'il y a du nouveau je mettrais des photos
a bientot

Edit du 5 juillet: la charpente est deja livree mais pas de travaux de fait!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
je vois que mm pendant la construction il faut patienté.Nous plus que 10 jrs avant la date limite des 2 mois.Il vont allez jusqu'au bout j'y crois pas.Je vois que tu a tes appui de fenetres c'est déjà ça.lol
bon courage!!!
cathy

Anonyme a dit…

les travaux vont reprend la semaine prochaine sa avance doucement. Armelle

Anonyme a dit…

Salut Barbara.
va voir notre blog STP
A+
Bisous
cathy