mardi 29 juillet 2008

bonne nouvelle

ce matin le techincien ma apele pour me dire que nos fenetres seront posés vencredi et qu'il a reussi a se debrouille pour qu'on ai les cles et les kits plus tot
donc clés et remise des kits le vendredi 8 aout!!!!!(a confirmer mais pratiquement sur)

je suis contente on pourra avancer plus vite....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bien !!

Lapinoumikit

Anonyme a dit…

génial trop contente. tu vois pour toi aussi ça avance vite.
Bon courage pour la suite
du nouveau pour moi aussi dans photos et article
biz A+

Anonyme a dit…

Rebonjour,

Vous avez une jolie maison qui prend aussi bien forme!!! C'est une Elodie?

J'aimerai vous mettre dans ma liste de blogs que je suis sur mon blog mais je n'y arrive pas...

Vous savez comment faire?

Bisous!!

Audrey http://audreymath.skyrock.com/