lundi 2 juin 2008

parole pas tenue

le terrassement etait censé commence mercredi.....
aujourd'hui j'apel le geometre pour savoir quand est ce qu'il irait borne la maison!!!il me repond cette semaine, mercredi ou jeudi je sais pas encore!!!!
alors je lui dit:" pourtant mikit ma dit que mercredi il commencerait les travaux"!!!
et là il me reponds:"ah non pas cette semaine car il m'ont donne toute la semaine pour le faire donc sa sera fait avant vendredi soir"
super pas de travaux cette semaine...............

edit du 3 juin:
j'ai apele le technicien!!!donc pas de travaux cette semaine.....le bornage devrait etre fait cette semaine mais pas de date et les travaux debut semaine prochaine!!!!
je lui est dit que je le rapelerais la semaine prochaine il ma dit pas de prob!!!
voilà on attends toujours et encore.....je commence à etre habituee!lol

Edit du 4 juin:
Je suis allée par hasard voir sur le terrain et la maison est bornee!!!j'etais vraiment contente.....
demain j'apel pour voir si y a une chance que les travaux commencent encore cette semaine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

courage les travaux vont bien commence un jour.
après kan on es chez soi on y pense plus a cette long attente.
pendant ce temps fais comme moi pense a ce ke tu veu faire ds ton jardin sa va passé le temps. armelle

Anonyme a dit…

bonjour c cathyann nous aussi on fait construire mikit j'ai ouvert un blog alors rdv
http://maisonmikt54.blog4ever.com/blog/index-214844.html
a bientot

Unknown a dit…

ce sont les aléas de la construction!