mardi 13 mai 2008

je suis énervée

ce matin j'apelle le notaire de st avold et elle me repond qu'a ce jour elle n'a toujours rien eu!!!!elle me dit que colmar n'a toujours pas envoye le dossier!!
Apres avoir raccroché, j'apelle direct colmar qui me dit que seulement certain dossier sont transferé a st avold et bien entendu le notre pas!!!!
j'etais énervé et je lui est dit je vais quand meme pas monté jusqu'a colmar pour une signature....
elle me dit: "On a un notaire qui se déplace"
donc ben là j'attends qu'elle me rapelle pour me donner un rdv!!!
Je vais encore apeler mikit car là on se fou de ma gueule.....on a perdu plus de 1 semaine a attendre des nouvelles du notaire de st avold alors que c'etait celui de colmar!!!
Sa commence tres bien je trouve

LES NOUVELLES:
le notaire de colmar m'a apele dans l'aprem pour me donner un rdv jeudi aprem!le notaire se deplace mais malheureusement pour nous sa va pas car mon mari a poste de midi et 2 jours avant il n'aura jamais congé!!alors elle me repond qu'on aura pas un autre rdv avant plus d'un mois autrement faut qu'on monte sur colmar pour signer!!
c'est exagerer
Du coup j'apelle mikit et je tombe sur le directeur, sa tomber tres bien je lui explique le probleme et il etait tres enervé contre le notaire de colmar car c'est pas normal que nous nous devons nous deplacer!
SOLUTION: Mr MASSIMI s'occupe de faire tranferer le dossier de colmar a st avold pour qu'on puisse aller signer et il ma certifié que se sera fait sous 10 jours!!!!!

voilà les nouvelles donc pour pas changer on va attendre.............

Aucun commentaire: