lundi 31 mars 2008

le permis de construire

on attends toujours le permis de construire pour que les travaux puissent commencer.....sa fait deja 2 mois on espère que sa va venir assez vite!!!
je vous tiendrais informer des que j'ai du nouveau

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
pour repondre a votre question au sujet du permis de construire sa depend a priori des departements ma t'on expliquer et nous on a attendu un petit plus de deux mois donc ne vous inquiétez pas cela est normal a ce niveau il ne faut pas etre presser et malheureusement il faut prendre son mal en patiente . de toute façon en générale c'est minimum deux mois d'attente voir plus si avant le delais des deux mois vous avez reçu un document de leur part vous demandant de nouveaux papiers.
j'espere avoir repondu clairement a votre question sinon n'hesitez pas si je peux vous aider.
a bientot et bon courage
sebsteff

Anonyme a dit…

bje barbara
je voudrai savoir si votre terrain a deja son CU?
armelle