jeudi 21 février 2008



Le terrain vue de coter heu enfin un peu en biais et je dirais même beaucoup

Encor une vue d'en face

Le terrain vue d'en face

3eme RDV avec MIKIT

Pour le 3eme RDV, nous somme allé a Metz dans les locaux de Mikit. Nous avons étais très bien reçu et je dirais même trop. Nous avons discuter du système Mikit plus en profondeur et nous leur avons poser toute les questions qui nous sont passer par la tete. Puis nous avons discuter du financement. Notre maison une harmonie 4 nous coûte 80 108 euros. A cela s'ajoute les combles aménageable qui sont en option 18 608 euros. Notre terrain coûte 32 500 euros. Et enfin la réserve de notice qui s'élève a 25 000 euros ce qui comprend les branchements , le notaire, l'assurance dommage et l'aménagement intérieur. Mikit nous a dit que 20 000 aurais suffit mais on n'a voulus être prudent et prendre 5 000 de plus on ne sait jamais. Une maison qui va nous coûtais 156 216 euros. Nous avons signer le contrat dans la fouler et la réservation du terrain. A l'heure actuelle, nous n'attendons plus que l'offre de la banque qui se fait un peu attendre!!!! Nous avions RDV il y a 5 jours!!!

2eme RDV avec le commercial

Après 2 jours, le commercial nous rappelle en nous disant qu'il a trouvé un terrain et qu'il a une maison à nous proposer. Nous avons pris RDV et 3 jours après le commercial étais à nouveaux là. Il nous a proposé une maison de type harmonie 4, garage bureau salon séjour cuisine salle de bain et 3 chambre en haut sous comble. Puis il nous a ramené sur le terrain. Un terrain de 5a dans un lotissement situé dans un p'tit village à la campagne loin de la polution. L'endroit nous a tous de suite plu et nous avons pris un 3eme RDV dans leur locaux a Metz

1er RDV avec le commercial MIKIT

Notre 1er RDV s'est passé assez vite. Le commercial est venu à la maison. Très ponctuelle et sympa, il nous a expliquer en gros le principe MIKIT. Le gros oeuvres fait par eux et le reste fait par nous via des kits livrés. Il nous à demandé ce que l'on voulais comme maison et comme terrain vu que l'on ne possédé pas de terrain, puis il est repartit en nous disant qu'il nous contacterais rapidement.